
2008-01-04 @ 11h30
Bye Bye 2007 de RBO : prenons ça pour ce que c’est, c’est-à-dire une émission drôle, c’est tout
Ça me tente d’écrire de quoi concernant le Bye Bye 2007 de RBO. En fait c’est surtout concernant ceux qui critiquent ce Bye Bye et les autres par le passé. Je suis franchement tanné et écoeurré de ceux qui passe leur temps à critiquer les Bye Bye à chaque année.
Crime, c’est jamais assez bon, c’est jamais assez drôle, c’est jamais correct… Maudit… Tout le monde souffre là-dedans. Ils mettent les barres hautes puis ils s’attendent à chaque fois à se rouler par terre… Simonac. C’est une revue humoristique de l’année crime…
C’est bizarre hein… Concernant le Bye Bye 2007, certains on critiqué qu’ils ont “oubliés” des choses… Ils ont critiqué qu’ils n’ont pas parlé de la démission d’André Boisclair et 1001 autres bébittes qu’ils ont “oubliés”. Crime… Commes s’ils étaient obligés de faire une grosse analyse à la “CNN” de toute l’année au complet et de nous faire rire à se roulet par terre à chaque fois. Cibole… Ils ont chialé pour Jean-René Dufort alias Infoman qui pouvait apparemment “confondre” de “vieux” spectateur sans jugement à mêlé spectacle et information… Là on a des humoristes qui font une revue humoristique de l’année puis on voudrait qui soit top shape pour analyzer de A à Z comme des pro de l’info tous les événements…
Maudit… Faut prendre le Bye Bye pour ce qu’il est: une émission de télévision pour le divertissement crime! Est-ce que c’était drôle? OUI. C’est tout crime!